Devenir membre

Cotisation 2019

Bonjour à tous,

Voici l’appel à cotisation pour notre section de l’Union Internationale pour l’Étude des Insectes Sociaux.

Afin de faciliter votre adhésion voici quelques étapes à suivre :

1. Etre membre de la section. Pour devenir membre de l’Association, il vous suffit simplement d’être parrainé par un membre de la section. Ceci peut se faire par e-mail adressé au secrétaire Mathieu Lihoreau (mathieu.lihoreau@univ-tlse3.fr) ou lors de l’assemblée générale de la section.

2. L’adhésion normale est de 40 euros et l’adhésion étudiant est de 15 euros.

3. Vous pouvez payez votre cotisation par virement bancaire ou par chèque (tout autre mode de paiement est impossible car ils entrainent des frais trop importants à la section).

– Lorsque vous optez pour le virement bancaire, veuillez indiquer, comme objet du virement, votre nom et la mention « adhésion normale (ou étudiant) UIEIS-SF ». Exemple : « WILSON Edward, adhésion normale UIEIS-SF ». Vous trouverez ci-joint un RIB du CCP de notre section (voir le RIB). Si votre établissement bancaire facture des frais pour ce virement, merci de bien vouloir les prendre à votre compte.

– Lorsque vous optez pour le paiement par chèque bancaire, merci de le libeller à l’ordre de « UIEIS-SF».

4. Renvoyer la fiche d’adhésion (par courrier électronique ou postal) en cochant la case correspondante au mode de règlement choisi.

Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous faire parvenir votre règlement et la fiche d’adhésion, dûment remplie, avant le 31 janvier 2019.

Merci beaucoup pour vos cotisations qui permettent à la Section Française de maintenir son activité et de soutenir les étudiants passionnés d’insectes sociaux.

Nous vous souhaitons à tous et à toutes de joyeuses fêtes de fin d’année !

Bien cordialement,

Joël Meunier pour la section
Trésorier UIEIS-SF
Institut de Recherche sur la Biologie de l’Insecte (IRBI) – UMR 7261
Université de Tours – UFR Sciences et Techniques
Avenue Monge, Parc Grandmont
37200 Tours, FRANCE

Pour toute question écrire à Joël Meunier