
Nous recherchons un excellent étudiant pour un doctorat ambitieux en évolution sociale. Vous effectuerez des travaux sur le terrain et en laboratoire sur les guêpes les plus reconnaissables d’Afrique (Belonogaster), analyserez les collections de classe mondiale du Natural History Museum de Londres, construirez des modèles théoriques et développerez des collaborations avec des groupes de recherche en Afrique. Rejoignez-nous à l’Université de Bristol au Royaume-Uni.
Pour plus d’informations, visitez www.tinyurl.com/AfricanWasps et envoyez un e-mail à patrick.kennedy@bristol.ac.uk (research website: www.patrickckennedy.com).
Ce doctorat fait partie du GW4+ “Doctoral Training Partnership” (DTP), un programme de financement au Royaume-Uni. Les candidats doivent être capables de démontrer un fort intérêt pour le comportement animal et la biologie évolutive.
La date limite pour soumettre une candidature DTP complète est le 9 janvier 2024. Les étudiants intéressés doivent nous contacter par e-mail bien avant la date limite pour discuter de toutes vos questions sur le projet et votre aptitude.