Poste IR CNRS NOEMI : écologie des fourmis

chers collègues,
notre labo reçoit un poste d’Ingénieur.e de Recherche CNRS (campagne de mobilité interne NOEMI) sur l’écologie des fourmis envahissantes, à l’Université Paris Saclay (Ecologie, Sytématique & Evolution, anciennement Orsay).

Il s’agit d’un poste aux activités assez variées, dans de bonnes conditions (bât et labos neufs, UMR saine) et dans une équipe à la très bonne ambiance, avec de la recherche de qualité. En région parisienne, mais suffisamment éloigné de Paris pour en avoir les avantage sans les inconvénients.

N’hésitez pas à faire suivre cette annonce autours de vous dans votre laboratoire et au délà, le vivier de personnes pouvant candidater étant assez limité (personnes déjà en poste dans la recherche/enseignement public, avec une thèse de doctorat et si avec une expérience sur les insectes sociaux, ou une volonté de l’acquérir rapidement).

Les candidatures se feront sur le site du CNRS du 5 décembre 2022 au 16 janvier 2023. L’annonce n’y est pas encore postée (je n’ai donc pas encore le lien).
Plus d’infos ici: https://www.biodiversitydynamics.fr/ecologie-des-fourmis-envahissantes/
En cas d’intérêt, n’hésitez pas à me contacter pour toute question sur le poste, sur notre équipe/labo ou sur nos recherches.

Nous nous réjouissons de vous accueillir parmi nous!
Franck, pour toute l’équipe

 

Franck Courchamp

Biodiversity Dynamics & Macroecology 

Lab of Ecologie, Systematique & Evolution

Biological Invasion AXA Chair

 

Tel : +33 (0)1 69 15 56 85

Web : https://www.biodiversitydynamics.fr/

Blog : http://biodiversitydynamics.wordpress.com/

Please note my new email address: franck.courchamp@cnrs.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire